🐟 Nous serons prĂ©sents au Seafood Expo Global Ă  Barcelona, du 23 au 25 Avril 2024. Retrouvez-nous au stand 3D601 F 😀

Apporter de la certitude en acceptant les commandes

La certitude est essentielle pour l’ensemble de la filiĂšre. Elle garantit que les acheteurs et les fournisseurs sont en mesure de prendre les meilleures dĂ©cisions pour eux, avec les informations dont ils disposent. Et pourtant, malgrĂ© sa nĂ©cessitĂ©, elle reste encore rare dans l'industrie.

Aujourd'hui, nous avons lancé la derniÚre amélioration visant à aider les fournisseurs à offrir cette certitude lorsqu'ils reçoivent des commandes sur Rooser.

DĂ©sormais, un fournisseur sera informĂ© de chaque nouvelle commande qu'il reçoit via WhatsApp, par e-mail ou directement sur son compte Rooser. Il pourra Ă©galement confirmer les commandes via l’un de ces diffĂ©rents canaux.

Maintenant, les fournisseurs disposent d'un bouton "Accepter" au bas de la notification WhatsApp qu'ils reçoivent, et en appuyant dessus, ils nous indiquent que la commande a été acceptée et qu'elle est prise en charge.

Le fournisseur recevra une confirmation instantanĂ©e attestant que la commande a Ă©tĂ© reçue, et la commande se mettra Ă©galement Ă  jour en temps rĂ©el sur la page “DĂ©parts” de leur compte.

Ceci est une amĂ©lioration des e-mails de notification de "nouvelle commande" que les fournisseurs reçoivent lorsqu'ils obtiennent une vente sur la plateforme. Cela inclut un aperçu beaucoup plus clair des informations, ainsi qu'un bouton "Accepter la commande" qui, une fois cliquĂ©, met Ă©galement Ă  jour le statut de la commande sur leur page de “DĂ©parts”.

‍

En offrant la possibilitĂ© d'accepter des commandes via plusieurs canaux, notre objectif est de simplifier au maximum la tĂąche des fournisseurs pour qu'ils puissent agir lĂ  oĂč ils se trouvent. Et le meilleur, c'est qu'ils n'ont Ă  le faire qu'une fois par commande, afin de choisir le canal qui leur convient le mieux Ă  ce moment-lĂ . 🙌

Cette amélioration a été mise en place pour apporter de la certitude à vos acheteurs via Rooser. Restez à l'écoute !

‍