🐟 Nous serons présents au Seafood Expo Global à Barcelona, du 23 au 25 Avril 2024. Retrouvez-nous au stand 3D601 F 😀

Découvrez notre nouveau "Live Market"

Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer le lancement de notre nouveau Live Market 🚀

Ici, les fournisseurs ont accès à la demande en direct de produits sollicités par les acheteurs sur Rooser. Les fournisseurs peuvent 'Accepter' une demande pour la retirer du marché et honorer la commande, ou 'Ignorer' pour la retirer de la page.

Mais ce n'est pas tout - il fournit également le prix réel des marchandises vendues sur Rooser ! 💪

C'est une avancée majeure alors que nous poursuivons nos efforts pour apporter de la transparence sur le marché et permettre aux commerçants de produits de la mer d'acheter et de vendre au bon prix, en toute confiance.

‍

Jusqu'à présent, nous nous sommes concentrés sur la construction d'une plateforme offrant ce que la plupart considérerait comme l'expérience typique d'une marketplace - les fournisseurs répertorient leur stock, les acheteurs naviguent et achètent. 

Et c'est une partie intégrante du voyage... Mais dans le secteur des produits de la mer, ce n'est qu'une partie de l'équation.

Dans le monde réel, les relations fournisseur/acheteur sont beaucoup plus réciproques. Les fournisseurs contactent les acheteurs avec une liste de stocks disponibles, et les acheteurs contactent les fournisseurs à la recherche de produits dont ils ont besoin pour honorer leurs engagements. C'est une rue à double sens. (Bien que ce soit une rue relativement étroite. Jetez un coup d'œil à notre analogie avec le stade pour comprendre pourquoi).

Le Live Market est notre première étape pour introduire cette deuxième dimension du marché des produits de la mer dans le monde en ligne.

Désormais, si les acheteurs ne trouvent pas ce qu'ils cherchent sur la marketplace, ils peuvent le demander aux fournisseurs. Une fois leur demande soumise, elle sera visible pour des centaines de fournisseurs sur Rooser, prêts à l'accepter et à l'honorer.

C'est également avantageux pour les fournisseurs !

D'une part, cela leur offre régulièrement des opportunités de réaliser plus de ventes. Mais surtout, cela leur offre l'occasion de voir où en est le marché en temps réel.

Nous nous rapprochons un peu plus de la transparence dans l'industrie.

Dans le cadre du Live Market, les fournisseurs ont la possibilité de consulter un aperçu des ventes récentes réalisées sur Rooser, y compris les prix auxquels les produits sont échangés pour suivre le marché. Cela offre un retour d'information en temps réel que les fournisseurs peuvent utiliser pour s'assurer qu'ils répertorient leurs produits au bon prix sur la marketplace afin de maximiser leurs ventes.

La transparence est essentielle pour permettre aux fournisseurs et aux acheteurs de produits de la mer de prendre les bonnes décisions en toute confiance. Le Live Market n'est que la première étape pour rendre cela possible. Apporter de la transparence et de la certitude aux produits de la mer sont les deux composantes essentielles de notre mission alors que nous travaillons à éliminer le gaspillage de produits de la mer en veillant à ce que chaque poisson pêché finisse dans l'assiette de quelqu'un.

‍

Envie de vous joindre à notre mission ? Découvrez nos postes vacants ici. 😃

‍