🐟 Nous serons prĂ©sents au Seafood Expo Global Ă  Barcelona, du 23 au 25 Avril 2024. Retrouvez-nous au stand 3D601 F 😀

Nous crĂ©ons plus d’amĂ©liorations afin d’amener de la certitude dans le monde de la marĂ©e

Au cours des derniĂšres semaines, nous avons procĂ©dĂ© Ă  un certain nombre de mises Ă  jour de notre page de DĂ©part afin qu'il soit plus facile pour les fournisseurs d’apporter de la certitude aux acheteurs sur Rooser.

Dans notre précédent article de blog, nous avons présenté une fonctionnalité permettant aux fournisseurs d'"accepter" chaque commande reçue directement via leur notification WhatsApp ou par email.

Ce n’était que le dĂ©but.

Depuis, nous avons poursuivi cette dĂ©marche en permettant aux fournisseurs de confirmer l’envoi de toutes les commandes d'un jour donnĂ©, directement Ă  partir d'une notification WhatsApp rĂ©capitulant les expĂ©ditions.

‍

Cette semaine, nous avons lancé plusieurs améliorations qui simplifient l'expérience sur la page Départ de Rooser et les notifications que les fournisseurs reçoivent.

D’abord, nous avons modifiĂ© certains termes utilisĂ©s.

L'intitulĂ© de certains boutons ne reflĂ©tait pas exactement leur fonction et crĂ©ait une certaine confusion quant au moment oĂč il fallait cliquer dessus et la raison pour laquelle il fallait le faire.

Nous les avons donc changés.

'Accepter une commande' devient Marquer comme vu, nous indiquant que le fournisseur a vu la nouvelle commande.

'Confirmer la commande' devient Confirmer le départ, nous indiquant que la commande a été envoyée et est en route pour Boulogne.

Nous avons également mis à jour les descriptions affichées sur les commandes afin que l'action effectuée et la suite à donner soient trÚs claires.

‍

Nous avons ajoutĂ© un indicateur orange pour mettre en Ă©vidence les actions d’envoi en cours.

Le fait de savoir quand une nouvelle commande a été vue et quand elle a été expédiée par le fournisseur nous aide à assurer de la certitude aux acheteurs.

Cependant, jusqu'Ă  prĂ©sent, il n'Ă©tait pas toujours facile pour les fournisseurs de savoir quand ils avaient une commande dont le statut devait ĂȘtre mis Ă  jour - en particulier s'ils manquaient la notification de la commande.

Pour y remĂ©dier, nous avons ajoutĂ© des indicateurs orange 🟠 afin qu'il soit simple de voir en un coup d'Ɠil les commandes qui nĂ©cessitent une action sur leur compte Rooser.

Un indicateur numĂ©rotĂ© (indiquant le nombre d'Ă©lĂ©ments en suspens) est dĂ©sormais visible dans la barre de navigation lorsque des actions sont en suspens. Nous avons Ă©galement ajoutĂ© des indicateurs sur les jours du calendrier oĂč des Ă©lĂ©ments sont en suspens, afin que les fournisseurs sachent exactement oĂč regarder. 🙌

‍

Pour plus de clartĂ©, nous avons Ă©galement ajoutĂ© une barre dynamique en haut de la page d'envoi, indiquant au fournisseur le nombre de commandes en attente d'ĂȘtre signalĂ©es comme vues et le nombre de commandes en attente de confirmation de leur envoi.

‍

Ces actions peuvent maintenant ĂȘtre regroupĂ©es

L'une des choses auxquelles nous tenons le plus est de rester simple pour nos utilisateurs.

Les mises Ă  jour de statut lorsque vous avez plusieurs commandes peuvent prendre beaucoup de temps, surtout lorsqu'il faut les faire une par une.

Le temps est prĂ©cieux dans le secteur de la marĂ©e et, pour rendre ce processus aussi rapide et facile que possible pour les fournisseurs, nous avons ajoutĂ© la possibilitĂ© d'effectuer ces actions en groupe. Il suffit de cliquer sur "Marquer tout comme vu" ou "Confirmer toutes les expĂ©ditions" en haut de la page pour mettre Ă  jour les statuts de toutes les commandes concernĂ©es ce jour-lĂ . 👍

‍

‍

Nous avons pour mission d'apporter transparence et certitude au monde de la marée afin que les fournisseurs et les acheteurs puissent prendre des décisions en toute confiance, que les produits traversent rapidement la chaßne et que chaque poisson se retrouve dans l'assiette de quelqu'un.

Si vous souhaitez nous rejoindre dans notre mission, vous pouvez consulter nos postes vacants ici.

‍